Citation:
Envoyé par gardiennepensive
J'ai appeller aujourd'hui pour l'aide alimentaire et je vais appeller pour OlO, mais c'est un coup terrible pour l'orgueil. Je me dis que ce n'est qu'un dur moment à passer, et que petit bébé vaut au moins ça. Au pire, si on perd la maison, on aura plus d'argent pour autre chose...
j'ai beaucoup de mal à envisager els mois à venir. On verra.
|
Salut ma belle,
Bon, si cela peu t'aider. L'aide alimentaire je suis passée par là. Depuis 1 an ça va bien mais cela a été dur. J'ai du arrêter de travailler pendant 6 mois et je me suis endettée je te jure.
-Va voir pour l'aide alimentaire,
-La St-Vincent-de-Paul va te donner du super beau linge pour tes enfants et surtout le nouveau né,
-Si tu arrêtes de travailler,tu peux demander aussi de l'aide sociale. Ils vont, selon ton budget familial, te donner probablement un petit montant pour combler la perte de ton revenu (j'ai passé par là aussi...),
-Si tes autres enfants vont à l'école, tu es présentement dans la période de demande d'aide financière pour l'an prochain! Informe-toi...
Je ne sais pas d'où tu es, mais avant de penser à vendre ta maison, il y a des ressources à aller voir! Tu pourrais aussi faire faire ton budget par le G.R.A.P.E. (c'est gratuit et par la suite ils vont faire ton rapport d'impôt gratuitement).... Tu peux t'en sortir...Fais attention à toi et tu peux m'écrire en p.v. si tu veux!
Je t'envoie des ondes positives ma belle!!!!!