|

12/01/2010, 19:44
Personnellement, je trouve que nous avons là un problème de société: il faut avoir du temps pour soi, se développer et être HEUREUX à tout prix... personnellement, ce n'est pas ma philosphie . Ce n'est pas que je veux être malheureuse quand même!!!
Je pense que beaucoup de parent n'ont aucun lien affectif profond avec leurs enfants. Moi, quand j'entend des mères me dire qu'elles sont pas capable de faire leur ménage avec leurs enfants dans la maison, ça me met en rage! et aussi celle qui viennent les mener à la garderie même en congé parce qu'il faut qu'elles se repose... ¨Ca me met en rage!
Oui, je suis d'accord avec le concept du temps de qualité... mais batard, il faut en passer du temps avec nos enfants pour en avoir de qualité. C'est pas vrai que ça va être du temps de qualité tous les soirs entre 18h45 et 19h15 parce que c'est le seul moment qu'ils ont pour être vraiment ensemble.
Comprenez-moi bien: je suis d'accord pour dire que chacun doit avoir du temps pour soi, qu'il faut un équilibre, etc, etc. Mais qu'une mère qui a deux enfants de moins de 3 ans viennet me dire tout à fait sérieusement qu''elle n'endure pas que ces enfants la réveille car elle a besoin, pour être bien dans sa peau, de se réveiller d'elle-même... ben là, je me demande ou va le monde!
oui, les enfants ont besoinde socialiser... masi ils ont totue la vie pour le faire!
|