Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/01/2010, 19:44

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
Je me questionne sur l'utilité de ce forum... Si j'ai bien compris, c'est un lieux où les RSG (qui sont souvent isolée dans leur métier) puisse venir chercher conseil et encouragement d'autres RSG qui vivent la même chose, non? J'ai posté plusieurs sujets. Je suis quelqu'un de très timide et qui a tendance à me laisser manger la laine sur le dos et à me faire marcher sur le dos. J'ai écris à propos de situation que je vivais, et sur lesquelles j'avais besoin de conseils et d'aide. Comment demander de l'aide sans décrire ce que l'on vit??? Je me suis faite dire que je n'était pas correct de parler des enfants et des parents de ma garderie sur ce forum... Je n'ai jamais dit leur nom ni celui de leur enfant... Je suis pas digne de confiance car j'ai écris sur ce forum des choses sur certaines personnes qui n'ont pas été nommée. Alors je vous quitte... Je vais refaire ma réputation en vous quittant puisque pour conserver la confiance des parents utilisateur de mon service de garde je dois fermer ma boite!

ADIEU vous êtes merveilleuse les filles et les gars !!!!!!
Je te comprend Sandra pas facile quand les parents se sentent visés, ici c'est l'exutoire parfait pour laisser la soupape explosée... mais ça c'est pas tout le monde qui comprends... TU N'ES CEPENDANT PAS OBLIGÉE DE NOUS QUITTER POUR TOUJOURS... TU PEUX VENIR ÉCHANGER AVEC NOUS MAIS FAISANT PLUSSSSS ATTENTION À TES PROPOS... STP ne nous quitte pas... ON T'AIME GROS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation