Afficher un message
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 12/01/2010, 19:53

Moi ca passerai pas !! Si le parent trouve que je pousse, ben qu'il le laisse faire a la maison, mais me dira pas quoi autoriser comme sacrage chez moi!!! Ma mere a toujours sacré chez moi, par mauvaise habitude! Elle est pas une sacreuse en dehors de la maison, mais cetait toujours plus fort qu'elle, quand elle se frappait le petit orteil, elle disait toujours ''ayoye caliss'' ou on attendait le livreur de pizza et disait ''tabarnak c ben long...'' !! Je lui en veux pas, au moins cetait que sa son probleme, pas des problemes d'alcool ou drogue ou whatever !! Sauf que veut veut pas, je sacre depuis la fin du primaire !!! Elle me chicanait toujours quand je disais un mauvais mot, mais ca nous rentre dans tete !!! Jai la mauvaise habitude de dire ''genre'' au deux phrases, cest pas un mauvais mots mais tout mes amis le disent, et ca nous rentre inconsciament dans la tete !! Je crois que cest la meme chose! Si au moins a la garderie il le dit pas, ca fait ca de moins !! Voyons donc un petit de 4 ans qui dit caline !! Ca commence avec ca et ca fini par caliss, comme tabarnouche et tabarnak... non non ca passerait pas du tout chez moi!!!

Réponse avec citation