Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Romanetik
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/01/2010, 20:19

Puisque les parents de ta garderie lise tes postes ils vont surement lire ce que je vais écrire et je le souhaite bien!

Je ne te connait pas , mais il y a une chose dont je suis certaine c'est que si tu viens ici pour demander des conseilles aux autres filles , c'est que tu as a coeur le bonheur des enfants de ta garderie et que tout ce que tu souhaites sais de répondre a leurs besoin et de leurs enseigner ce qu 'il y a de mieux et leurs permettent de ne plus avoir les mauvais comportement qu'ils ont, qui sois dit - en passant se font surement a la maison et que les parents sont bien enchantée que tu aies régler le dit problème et que l'harmonie sois revenue dans leurs maison!!!

Moi je te lève mon chapeau , car tu as le courage et l'honnêteté de savoir que personne n'est parfait et qu'il vaut mieux prendre des conseils des autres pour parfaire sa profession que de travailler seul et de sombrer dans le noir des petits problèmes a la maison.

Eux quand ils ont un problème ils en parlent a leurs amies, leurs familles et même leurs pédiatre. Pourquoi n'aurais-tu pas le droit de prendre des conseils? nous ici on fait pas des enquêtes a savoir de qui tu parle. On ira pas voir chez toi qui est la mère qui fait cela ou l'enfant qui fait ceci! On va juste de donner des conseils pour t'aider. Si les parents t'aiment vraiment et apprécie vraiment le travail que tu fais, bien ils ne devraient pas avoir de honte a savoir que leur gardienne parle de tout ca! Si ca les dérange c'est qu'ils qq chosent a cacher ou que le bien-être de leurs enfants ne leurs tiennent pas a coeur!

J'ai la chance d'avoir de très bon parents et je suis certaine que s'ils verraient mes post, ils sauraient que je fais ca pour LEURS PETITS!!!!!!

petite questions y-a-t'il tant de parents que sa dans ta garderie qui se plaignent pour faire en sorte que tu dois fermer ou si ce n'est qu'une ou deux personnes?????

Réponse avec citation