Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/01/2010, 06:45

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Avis aux parents qui ont mis Sandra dans cet état...
J'ai lu les postes qu'elle a fait appel aux RSG pour savoir comment régler votre façon de la considérer..
Vous vous êtes senti blessés??
Ben faudrais revoir un peu tout ce que vous avez oublié de faire pour être en bon terme avec votre RSG.
Cette femme qui s'occupe de vos enfants pendant que vous êtes en congé de maternité vous demande des choses de base..
Soit de signer et de respecter le contrat.
De ne pas vous stationner dans sa cour..
Et comptez vous chanceux qu'elle ne vous charge pas les absences car elle serait en droit de vous les charger.

Maintenant je te parle à toi Sandra.
Tu a adopté une attitude soumise devant ces parents et ils y ont pris goût.
Ils ont toutefois vu que ta soumissions t'apportais des contraintes et que tu a trouvé des réponses ici et c'est ça qu'ils n'ont pas aimé.
As tu vraiment le gout de faire le petit chien obéissant devant eux?

Cherche-toi des parents qui ont du savoir vivre.. yen a plein, je n'ai que ça chez nous et je ne fait entrer rien d'autre que ça...

Et reste avec nous, car quand tu aura enfin réglé cette crise, ce que tu fait avec grande distinction, tu aura d'autres sujets à nous partager et on va continuer de mettre notre main sur ton épaule pour t'aider à faire parti des RSG de magarderie.com
A la garderie a tellement les bons mots Tiens-en compte ma grande Sandra et ne laisse pas des parents dicter ce que tu as à fair. Il y a toujours une bonne façon de dire qu'il y a surement mieux ailleurs pour eux et toi aussi, tu mérites mieux, beaucoup mieux

Je suis certaine que cette maman va maintenant tout lire et OSER TE FAIRE DES EXCUSES car c'Est ce que tu mérites !!

Ne laisse jamais un parent te rabaisser ma grande, tu commences et tu sais parfaitement où tu t'en vas

Josée xx

Réponse avec citation