|

13/01/2010, 08:47
je sais ben que ça va au poids!! je donnais les ages a titre indicatif....ils sont tous de poids normaux pour leur age... de toute façon a bien y réfléchir...ya tellement d'affaire qu'on doit dire aux parents comme: les mitaines ne sont pas adéquates, a 3 ans il devrait boire dans un verre, il tape les amis....plein de choses du genre alors des détails comme des grandeurs de couches ça ferait juste en rajouter... ils pensent peut-être que le poids indiqué dessus, c'est ce que ça peut contenir!! Ma belle-mère remettait toujours en question mes choix de mère et ça me fesait sentir incompétante...mes enfants avaient toujours trop chaud ou trop froid, leur lait était jamais la bonne température, le bain non plus, toujours me faire critiquer me rendait malheureuse, alors j'évite de faire des commentaires inutiles ou qui n'ont pas de grandes conséquences anyway, oui au moment de changer les couches avant la sortie dehors, je vasi les switcher parce que le petit avec la couche trop grande a débordé dans son pantalon parce que le tour de jambe est trop large...
jo-lyne
|