Discussion: Ratio au privé
Afficher un message
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 25/09/2008, 16:59

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Bonjour admin!
moi je suis vraiment mêlée en ce moment parce que partout sur ce forum il est écrit que si nous sommes au privé, nous avons droit à 6 enfants excluant les nôtres. On donne comme référence le texte de loi mais nul part dans ce texte il est écrit quelque chose de semblable. Peux-tu me dire exactement où il est écrit ça?? Parce que un directeur à un BC m'a dit que ce n'était pas vrai, même au privé on ne doit pas dépasser 6 avec nos enfants...

Je suis toute mêlée!!

merci!
En effet Pinotte, je viens de relire le texte de loi et les restrictions ne s'adressent qu'aux garderies subventionnées. J'ai aussi arpenter le site du ministère à ce sujet et je n'ai pu trouver que cela:

http://www.mfa.gouv.qc.ca/services-d...u-familial.asp

où il n'impose encore une fois que l'inclusion des enfants de la RSG si elle est subventionnée; mais aucune mention de la composition des 6 enfants pour une RSG non accréditée.

Hmmmm... pourtant, je suis certain de ne pas avoir sorti cette règle de mon chapeau et d'autres forums plus anciens sur Internet mentionnent les mêmes règles que nous. Peut-être était-ce Esyram qui avait contacté le ministère pour leur demander... Quoi qu'il en soit, j'ai écris au ministère pour leur redemander; vaut mieux confirmer... Je vous tiens au courant.

Réponse avec citation