Discussion: Remise en question
Afficher un message
non lus
  (#5)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/01/2010, 12:35

C'est sûr que cela ne doit pas être facile tous les jours d'être dans le même endroit avec tes enfants, ton mari, ta garderie et ta vie privée.

Ne peux-tu pas mettre ta garderie moins en évidence dans tes espaces à vous tous ? Comme par exemple des meubles fermés avec les bacs à jeux dedans, comme ça hop une fois que tout le monde est parti tu places tout et ni vu ni connu. Pour ta peinture écaillée, ne peux-tu pas faire de simples retouches ? ou alors mettre un poster ou un tableau dessus dépendament d'ou il est ? ou un meuble ou bac à fleur.....en plus ça fera du changement toujours agréable de se retrouver dans un nouveau décor. Pour les trous je te dirai la même chose, et en plus de faire comprendre aux petits nenfants ! que les jeux ne servent pas à ça....ou alors mettre de la mousse tout autour des jeux

Je suis maman au foyer et ce n'est pas simple de satisfaire tout le monde car chacun veut quelque chose de spécifiques....

Tu sais je crois aussi que l'hiver aide en rien, le manque de soleil, les journées courtes....ceci peut miner le moral aussi, j'te gage qu'au printemps cela ira mieux....on essaie jusque là d'accord ???

Aller, courage à toi, bye

Réponse avec citation