Citation:
Envoyé par garderie poupi
Ben oui je le sais qu;il est petit et tout et tout pis que 3 semaines c;est pas long, mais je me demandais justement si ca allait pas l'insecuriser encore plus si le mettais a part pour les siestes... je peux pas avoir 4 enfants qui dorment pas a cause de ses cris, c'est pas correct. Mais d'un autre sens je sais qu'il est insecure donc si je l'isole...p-e rejet? Oh je sais pas quoi faire... apperement la balancoire et la tele c'west ca qui fonctionne chez lui a la journee longue... donc... je m'essaye encore la semaine prochaine!
Vous savez, je suis venue ecrire car je suis nouvelle dans le domaine, je veux pas faire trop de conneries et je n'ai pas envie de vivre un echec, pas deja! Alors je cherche du soutien et de l'aide!
Je repars a neuf lundi matin... en esperant que la semaine se passe mieux. Merci!
|
Pauvre toi j'espère que cette semaine à mieux été que la précédente et dit toi bien que tu n'es pas seule dans ta situation je vis le même problème chez moi !J'ai ouvert ma garderie il y à 2 semaines et tout va bien avec tout le monde sauf 1 petit garçon de 9 mois qui hurle à la minute ou je le dépose par terre ou dans sa chaise haute mais je persévère en souhaitant que ça passe car moi aussi j'ai les nerfs à boute en plus c'est deja stressant de changer de job!!Donne toi une chance et ne lâche pas tout à cause d'un seul enfant si ça ne marche pas ben coudonc résilie le contrat tu sais mieux que quiconque quelles sont tes capacitées et ce n'est pas mieux si on es moins patient avec les autres à cause d'un seul.Moi mes autres petits anges s'en viennent très impatients à cause du petit ils crient eux aussi pour montrer qu'ils n'aiment pas ça et ouffff...je fait le vide dans ma tête et je continue mon train train en essayant de me dire que le temps arrangeras les choses

Bonne chance et tient nous au courant!!