Citation:
Envoyé par La mère poule
Bon bon... je savais que mon message aurais l'air de celui d'un enfant gâté qui se plaint pour rien... Désolée si vous l'avez vu comme ça...Non, tout ce que voulais lui dire est que selon moi son écoeurantite n'est pas seulement du au fait que sa garderie est dans sa maison. Je la comprends réellement, je trouve dur de partager mon temps entre ma garderie et ma famille, je trouve ça très frustrant!!!
|
Je n'ai pas trouvé que tu te plaignais en enfant gâté mais tu m'as plutôt fait réfléchir sur le fait que finalement, ça ne changerais peut-être pas grand chose d'avoir une grande maison ou pas. Ça me ferais une salle de jeux pour les enfants de la gardo mais je serais dans ma maison d'une manière ou d'une autre avec la même job !
Je vais essayer de me ressaisir car je ne désire vraiment pas envoyer mes enfants en garderie. Je l'ai fait pour ma première et je ne veux pas revivre l'expérience. J'avais tombé sur une éducatrice complètement zeller et même si je sais que s'est pas fréquent, je ne désire pas prendre le risque. De plus, je ne veux plus rien manquer de leur dévellopement. C'est mes enfants donc ces moments m'appartiennent un point c'est tout