|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

13/01/2010, 20:22
Ben oui juliette, y'a des parents aveugles.... et même que y'en a des épais...
J'ai déjà demandé a des parents si c'est confortable d'aller travailler toute une journée avec des souliers très serrés...Y m'ont regardée d'un drôle d'air en me répondant "ben ça doit pas pourquoi tu nous demandes ça?" Et moi de répondre "ben, comme X a des souliers 1 point trop petits, je croyais que c'était une coutume familiale" X avait des souliers neufs le lendemain...hihihi! et 1 point et demi plus grands que les autres!
Et j'ai déjà eu un enfant avec des vêtements trop petits. Pas que les parents étaient pauvres, non, l'enfant avait des vêtements neufs trop petits. Maman avait été magasiner et avait acheté des vêtements très justes. De la grandeur que je mets dans une boîte pour les remiser.
Pis ça c'est sans compter le nombre de fois qu'il faut les harceller pour avoir les vêtements de saisons... pis toutes les choses qu'il faut demander mais qui vont tellement de soi... des couches de grandeur adéquate...des vêtements de rechange... me semble que c'est pas compliqué, tu prends un ti sac de vêtements sales, tu remets des vêtements de rechange...
Je me demande si certains parents sont aussi mal organisés dans leur travail qu'ils le sont pour les besoins de leur enfant....
En tout cas, comme dit ma grand-mère, ça prend de tout pour faire un monde...
Une chance qu'on les aime nos minis...
|
|
|