Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/01/2010, 08:27

J'ai le même problème avec mon gars de 5 ans ! Il s'ennuit à mourir ! Je lui ai donc monté un petit programme que pour lui ! Il commencera la maternelle l'année prochaine donc j'ai construit un petit programme d'apprentissage à l'écriture avec tout pleins d'activités le fun qui l'aide à apprendre ses lettres. Sa le motive beaucoup et surtout il se sent "comme un grand" car ce programme est pour lui (C'est le plus vieux, à date je n'est que des demandes pour les poupons).

Il a un tableau de motivation, mon fils adooooooooooore les Transformers donc j'ai trouvé des collants de Transformers, sur le tableau, il a plusieurs petites tâches à faire et le soir on s'installe ensemble devant le tableau et nous nommons chacune de ses tâches à faire dans la journée et si elles ont été faites, il a son collant "son fameux Bumblebee lolll ) !

Aussi, il ne dort plus le midi depuis longtemps donc, si il a bien agit l'avant midi, il a droit d'écouter un film ou son "Z télé" qu'il adore tellement lolllll ! Même chose pour l'après midi, si il a été gentil, il a droit de jouer au PlayStation (George de la jungle) environ 30-40 minutes avant le souper !

Je lui trouve beaucoup d'activités et pour le moment sa fonctionne mais ouiiiiiiii c'est le plus tannant, il se croit tout permit car c'est maman qui le garde ! Il pense qu'il aura des faveurs le ti-modine lolllllllll

Réponse avec citation