|

14/01/2010, 09:54
Plus je te lis Juliette, plus je trouve que tu es une bonne personne!
Ma réaction était pas excessive, j'ai arrêté vite de crier, j'ai été claire sur le comportement à corriger.
Ce que je me reproche et que j'ai beaucoup de difficulté à contrôler c'est que quand il fait des choses comme ca, je ne suis pas fière de lui et je lui fais sentir. Je le trouve "con" de se fâcher pour rien. Je le traite presque avec mépris. C'est difficile à expliquer car tout est dans l'attitude. J'ai envers lui des attentes très élevées car il est tellement intelligent (dans tout les sens, tu sais le genre intelligent, altruiste, empathique, bon sans efforts...des qulifications dans tout) et quand il a un comportement tel qu'hier, ce sont mes attentes qui sont pas comblées.
Je sais exactement quel est le problème. Je ne sais juste pas comment ne pas être comme cela avec lui, comment ne pas avoir d'attentes, juste l'accepter comme il est.
Le pire c'est que je suis pas comme ca avec son frère. Il est poutant intelligent aussi, mais pas de la même façon. Il a pas cette compréhension spéciale de la vie et de tout que son frère.
Des fois je me dis que j'attends trop de l'un et pas assez de l'autre
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|