14/01/2010, 10:08
Bien moi j'avais une mère qui devait m'envoyer son fils debut septembre (2 1/2 ans) et sa fille seulement en janvier (8 mois) mais bon les situations changent et finalement elle a commencé à 5 mois mais même encore aujourd'hui 8 mois elle ne vient pas 5 jours/semaine. C'est sûr que c'est de l'adaptation car un bébé de 5 mois ne dort pas nécessairement en même temps que les autres et surtout dormir 2h de 13h-15h. Donc au début je la levais mais j'ai commencé à la laisser pleurer un peu pcq à cette âge-là je trouve que c'est un peu cruelle de la laisser pleurer pour qu'elle dorme. Maintenant je dois la réveiller l'après-midi pcq elle dort trop. Alors penses-y bien comme il faut c'est faisable dis toi qu'avant les parents avaient 3 mois de congé. Le seul problème que j'ai eu c'est que ce bébé régurgite sans arrête mais des grosses flaques donc toujours en train de ramasser et elle buvait encore avec des tétines débit lent donc cela lui prenait 1h boire un biberon et ça je ne pouvais pas me le permettre donc j'ai insisté pour avoir des tétines à débit rapide.
|