Afficher un message
non lus
  (#13)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/01/2010, 10:13

Ben moi je trouve que c'est un intrusion dans la vie d'autrui au même titre que le cellulaire.
C'est bien la technologie mais maintenant on est cerné par tout et tout le monde, même des gens qui ne nous connaissent pas !
En fait il faut faire attention avec ce genre de site de bien verrouiller votre accès à ceux que vous voulez faire partager, car n'importe qui peut voir tout sur vous sinon, je suis un peu parano et rien qu'à l'idée de savoir qu'il y a un malade qui passe ses journées à épier nos foutus mouvements par rapport aux récits et photos laissés par vous ou vos amis/familles et bien il connaîtra votre routine....et ça ça me fait peur, imaginez donc ce qui peut arriver, déjà qu'il y a des personnes qui volent votre identité mais avec ça c'est plus facile.

Puis, je m'étais inscrite par incitation familiale, mais je me suis rendue compte que facebook me proposait des amitiés avec des personnes qui sont dans mes contacts dans mon carnet d'adresse de mon courriel perso (celle que j'avais pour créer le compte facebook) ce qui veut dire clairement que facebook va piger dans vos contacts perso ! franchement ça ne se fait pas.....

Réponse avec citation