Afficher un message
non lus
  (#20)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 14/01/2010, 13:01

Il faut y aller avec ça logique aussi! N'étale pas ta vie et personne ne la connaitra. Tu peux tout personnalisé sur Facebook. C'est mon moyen de communication avec ma famille car nous habitons a 800 km de distance. C'est aussi une facon de continuer a communiqué avec de vieux amis. Je suis seule dans mon fond d'Abitibi et grâce a Facebook, je me sens moins... perdu! C'est nul, mais je peux suivre un peu ce qui ce passe dans ma famille. Par contre, les personnes qui sont dans mon facebook sont tous des personnes que je connais. Je n'accepte pas les "nowhere" qui font une demande d'amitié. J'ai choisi ce que les personnes peuvent voir sans être mon ami et aller voir, on ne voit pas grand choses! Même choses pour mes photos, ce n'est pas parce que tu es dans mes amis facebook que tu vois toute mes photos, certaine sont juste pour ma famille, d'autre pour mes amis. J'aime pouvoir garder contact avec des amis et de voir ce qu'ils sont rendu, prendre des nouvelles d'eux. Je regarde des groupes, je regarde des photos de mes amis... je fouine!

Réponse avec citation