Afficher un message
non lus
  (#18)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 14/01/2010, 13:29

Eh bien moi j'en reviens pas encore d'une maman qui m'avait téléphoné et la première et seule question posée avait été "tu as ta garderie depuis combien de temps ?" Je lui ai répondu "1 an" et elle me réponds "Ah désolé on va passer notre tour, on cherche une place avec une gardienne qui fait ça depuis longtemps et qui a assez d'expérience pour pas faire plein de changement dans ses contrats" Ok !!! À part ça c'est pas mal toujours le papa qui appelle en disant "on a vraiment aimé ta garderie mais une autre était plus proche, désolé !"
Une autre fois qui m'avait bien déplu, c'était tout juste avant mon ouverture. J'avais signé un contrat avec des parents qui m'expliquaient que leur garderie embauchait des gens qui avait perdu le droit d'avoir des garderies du BC pour alcoolisme (boire en présence des enfants jusqu'à en être soul mort) et agressif envers les enfants. Bon, elle me dit aussi que ma garderie va se remplir vite car les autres parents sont maintenant au courrant et que tout le monde veut partir de là...Je reçoit en effet un appel, la maman vient, elle est toute émerveillée, elle reste tout près, elle m'aime bien, ...Elle signe le contrat, on fixe une date de début et oups...ELle m'appelle pour dire que son mari n'est plus d'accord et qu'il vont le laisser dans la même garderie. Jai trouvé ça drôle que le mari sans m'avoir rencontré prenne une décision comme ça de laisser son enfant avec une gardienne aggressive et alcoolique ! Mais bon...

Réponse avec citation