|

14/01/2010, 18:10
Entouka....je sais pas pour vous mais moi j'ai de moins en moins envi de faire visiter ! Sa me rend toujours un peu stressée, oui je reste moi-même car sa me sert à rien d'être quelqun d'autre pour ensuite avoir des troubles avec les parents ! Je ne dirai pas que je vais bercer un enfant 1 heure avant son dodo, je ne dirai pas que lorsque l'enfant veut de l'eau je vais lui dire "oh le bébé veut du lolo" ! Je ne peux non plus inventer des choses qui ne se feront pas chez-moi....! J'en ai eu des visites ou je sais très bien que les mamans ont adoré ma façon d'être , j'en ai même une qui m'a demandé un jour " Je vois que tu n'as pas de chaise pour t'asseoir, je ne vois que des chaises d'enfants" J'ai répondu aussi franchement que possible "Madame, avec mes propres enfants je suis toujours assise par terre avec eux donc c'est pareil à la garderie, je m'asseois toujours par terre" ! La dame a adoré ma réponse et elle à été franche avec moi, elle devait faire un détour de 35 minutes deux fois par jour pour venir à ma garderie et CA j'ai compris ! Elle m'a même dit que si je déménage, de l'appeller tout de suite ! J'habite loin, je sais que ca va être difficile de me trouver des amis mais tout ce que je demande c'est de ne pas me prendre pour une valise, d'être franc avec moi autant que moi je tente de l'être !
|