|

15/01/2010, 00:11
je sais pas si quun me disait que je suis comme ma mère je serais fachée ou non...de l'extérieur ma mère est super cool, mes amis me le disait, je n'avais pas de couvre-feu, jamais, elle n'a jamais jugé mes amis selon leur apparence, même, tenez-vous bien, elle me laissait aller a la brasserie du coin avant mes 18 ans avec mes amis un peu plus vieux, même le pusher de coke du coin!!! (elle trouvait que c'était un gentil gars mais qui avait fait un mauvais pas) lui, a toujours été poli avec elle, il ne se sentait pas jugé, c'est ptetre parce que ma mère était fine avec qu'il n'a jamais essayé de me faire essayé son stock!!! vers 20 ans, elle venait de temps en temps dans les club avec moi et ma gang, super cool la maman!!! Elle a toujours eu confiance en moi, confiance en mon jugement et a mon éducation.... l'autre coté de la médaille est que j'ai toujours eu l'impression un sentiment de je m'en foutisme...rien n'était grave, sa réponse a tout était bof!! elle ne s'impliquait pas dans nos travaux scolaires, je me suis cassé le coccyx et de peur du médecin, je ne l'ai pas dit et j'ai eu peine a marcher des semaines, elle ne s'en ai pas rendu compte, je me suis blessé la jambe, l'infection s'est jeté dedans et elle s'en est rendue compte quand l'école a appelé pour dire que je perdait connaissance presque...j'avais 10 ans.....
'
jo-lyne
|