15/01/2010, 08:13
La reconnaissance beaucoup ne connaisse meme pas se mot la... qu il se debrouillent tout seul de toute facon ta meme pas a faire tout sa pour eux... si il ne font pas de recherche de leur coté bien c est eux qui vont se retrouvé sans garderie et toi tu n as rien a te reproché tu as fait les choses qui semblais juste et 6 semaines je te trouve tres genereuses
Moi mardi soir j ai annoncé a mes parents que le 28 janvier serais mon dernier jour d ouverture puisque je demenageais a quebec.. Je suis pas mal moins genereuse tu vois...Je leur cherche pas de place.... mais je leur ai dit quoi faire et qu elle etait leur options ... le mercredi soir j ai une maman qui me dit que je la mets dans la marde que j aurais du leur dire avant mais bon je pouvais pas faire autrement je le savais meme pas que je partirais aussi vite.. et 30 seconde apres elle me dit ma fille fini vendredi elle commence lundi dans une autre garderie WOW j aimerais sa moi etre pogner dans marde comme sa.
C est dur de satisfaire tout le monde l important c est de se dire qu on a rien a se reprocher et qu on a fait de notre mieux ..
|