Citation:
Envoyé par trottinette
bonjour
je voulais savoir, depuis la nouvelle règlementation, combien de vacances par année une rsg ( famililale) a-elle le droit?
en fait ma rsg dans le nouveau contrat m'as dit qu'elle prenait 1 semaine de vacances en novembre, en plus de tout les congés déjà accordés ( 2 semaines à noel2 semaines en été, ect...) mais je n'ai que 3 semaines de vacances par année. Je ne sais pas où je vais mettre mon garçon pendant cette semaine là. une gardienne privée, ça côute mon salaire par jour!!!
quelqu'un a les réponses à ma question?
merci 
|
nous n'avons pas de nombres de semaines précise, c,est la rsg qui décide...
pour ton garcon quand elle est fermé, si tu le demande d'avance, l'installation peut le prendre en remplacement (au cout de $7 aussi). dans ces cas là, moi je demande à mon bc, s'il y aurait de la place pour un enfant à l'installation pour un remplacement (dépannage), le parent est tres content.
faut le demander tres à l'avance, vous avez plus de chance, car il n'y a pas beaucoup de place en remplacement.... il faut qu'il leu manque un enfant cette semaine là et ils peuvent prendre un autre enfant en remplacement.
je ne sais pas si tout les installations le font, pour nous notre bc le font et c'est tres apprécié de nos parents..