Citation:
Envoyé par daisy
Moi je lis les messages et maudine je ne vois que du négatif dans les messages....ila t'il des parents qui sont satisfait de leur RSG
DItes moi les parents lorsque vous regarder votre éducatrice le matin es-ce que vous lui posez la questin suivante : Toi ma belle comment VAS-TU ??? prenez vous le temps de lui apporter des petits muffin pour la collation des amis juste pour lui faire plaisir ....lui apporter un petit café tim hortons parce que votre éducatrice carbure au café pour rester éveiller ....
|
Faut pas non plus s'en faire avec ça, on voit du négatif partout... faut pas non plus s'attendre à la reconnaissance tout le temps... une fois de temps en temps j'avoue que ça fait du bien...
Mais il t'est jamais arrivé d'aller à l'épicerie et de chialer à ton chum que la caissière a l'air de boeuf? tu lui as déja demandé comme ça va? peut-être qu'elle remplace quelqu'un et que ça fait 12hrs qu'elle est debout, ou qu'elle a passé la nuit debout avec son enfant malade et que ça lui tente peut-etre pas de sourire à pleine dents à tous les gens qui passent à sa caisse, parce qu'elle file pas pantoute, mais elle doit avoir cette job au salaire minimum pour manger!
Comment les parents peuvent VRAIMENT savoir ce que c'est que de s'occuper des enfants toute la journée? comme, comment pouvez-vous savoir à quoi ressemble la journée de l'avocate qui vient reconduire son enfant, ou la professeure... leur demandez-vous comment ça va? quand ils sont en retard...demandez-vous pourquoi parce que ça vous inquiète? peut-être est-il arrivé quelque chose...non, vous notez l'heure d'arrivée pour leur charger le retard...parce que c'est le côté business de la chose...et c'est correct! sinon ils en abuseraient...je comprend...
La reconnaissance ne vient pas toujours naturellement... Il ne faut pas l'attendre de tout le monde non plus...