Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#49)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 15/01/2010, 10:05

Je crois que certaines ont du mal comprendre, mais il n'est pas question de censure ici (je vous réfère gentiment au dictionnaire pour le définition du mot).

Une censure, c'est lorsque l'admin supprime complètement les messages publics en brimant sciemment la liberté d'expression.

Ce que je propose, je me répète pour être plus claire, c'est que les RSG puissent s'exprimer à leur aise dans une liberté totale, mais sans que les discussions soient publiques. Je comprends celles qui disent qu'elles aiment que les parents puissent lire ce qu'elles ont à dire, mais honnêtement, il y a quand même un certain malaise quand on lit certaines discussions concernant des problèmes avec des parents.

Comme je l'ai dit, c'est seulement mon avis personne (et pour être franche ça ne me rejoint pas) mais je continue de croire que ça fait preuve d'un petit manque de professionnalisme de la part d'un site internet de ce genre. C'est un peu comme si on allait sur un site pour trouver une femme de ménage, des mécaniciens, des comptables, etc. et qu'il y avait un forum où ces derniers racontent leur déboires avec leurs clients.

Merci de faire la distinction entre l'accessibilité des propos et la censure et de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas!!

Réponse avec citation