Afficher un message
non lus
  (#4)
La Garderie Bilingue
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/02/2008, 18:42

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Bonjour, une amie à moi a une garderie en milieu familal.

Chaque semaine, un ou deux parents trouvent des excuses pour pas la payer, oublié, pas de cheque sur moi, ou bien le pire, ils gardent l'enfant à la maison prétextant une maladie exactement le vendredi qu'ils doivent la payer...

Une maman vient une semaine sur deux faire garder ses enfants, bien aujourd'hui elle devait la payer mais n'est pas venu reconduire sa fille, donc elle ne vient pas la semaine prochaine, alors elle sera payer de vendredi dans deux semaines!! d'autres demandent au grands-parents d'aller chercher les enfants quand c'est le temps de payer...elle veut quand meme garder une bonne communication, un bon rapport mais elle a des choses à payer comme tout le monde!

Que feriez-vous?
Bonjour Juilette , premierement ton amie doit commencer avoir des contrats pour la protéger, et que les parents savent quoi attendre. Moi aussi j'avais une mère qui était toujours en retard , je m'excuse mais je lui ai montrer la porte, elle a signer elle ne payait pas en temps des 2 ou trois semaine en retard, C'est frustrant, même si je chargeais les frais en retard ca ne donnait rien elle ne payaient pas alors je lui ai mit dehors. Si la madame ne paie pas ben pourquoi garder l'enfant, ton amie aussi devrait regarder son prix $ 20/jour est suffisant et dans se sens la elle aurait plus d'amis!

La Garderie Bilngue.
  Envoyer un message via MSN à La Garderie Bilingue  
Réponse avec citation