Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#53)
pourvousrepondre
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2010
Par défaut 15/01/2010, 13:10

Bonjour,

je suis la mère qui a écris le courriel à Sandra.

Je simplement tenue à lui expliquer que je n'étais pas d'accord qu'elle parle de ses parents aussi ouvertement. Je suis tout à fait d'accord que c'est une place pour vous aider, et trouver des solutions, mais est-ce toujours obliger de rabaisser les parents?

Je n'ai pas aimé ce qu'elle a écris sur nous, et je lui en ai fait part. Le pire c'est que vous continuer en nous traitant de plusieurs noms... j'ai justement pris le temps de lui écrire le courriel afin de bien terminer notre parcourt avec cette garderie.

Vous vous acharné en disant que je devrais m'excuser, mais pourquoi m'excuser sur le fait que je ne suis pas d'accord qu'elle parle de nous. Si j'avais vraiment voulu en faire un débat (comme vous venez de le faire) j'aurais écris un mauvais commentaire sur sa fiche du site et j'aurais arrêté sa là. Justement, je ne veux pas lui nuire, au contraire, si ça fonctionne bien avec les enfants qu'elle a en ce moment, tant mieux! mon but n'a jamais été de lui faire de la mauvaise publicité, ce que j'aurais pu faire si j'avais vraiment voulu être méchante.

J'ai conclu que mon fils ne c'était tout simplement pas bien intégré à sa garderie, se sont des choses qui arrivent, puis après! je n'ai jamais été parlé d'elle sur un forum, afin que tout le monde m'appuie et la rabaisse... Sandra, je ne t'empêche pas de continuer de parler sur le forum, au contraire, si ça peux t'aider, tant mieux! je sais que tu es quelqu'un d'un peu fragile, la seule chose que je t'ai demandée, c'est de plus parler de tes parents.

Je me suis rendue compte en lisant tes posts sur nous, que nous avions vraiment pas la même vision sur les "problèmes" on s'est seulement mal compris.

Voici ce courriel que je lui ai envoyé :

"Une dernière chose puisque je ne pense pas qu'on se reparle un jour.

J'ai découvert que tu écrivais sur le forum de magarderie.com.

Je tiens à te dire que j'ai été extrêmement déçu de voir que tu parlais de nous et de mon petit bonhomme. J'étais gênée pour toi de la manière dont tu traîtes tes parents utilisateurs de ta garderie. Une chance que mon bébé ne va plus à ton service, car c'est avec certitude que nous aurions quitté sur le champ. Je pourrais très bien écrire des commentaires sur ta fiche de la garderie, mais je ne le fais pas, puisque je considère que c'est un grand manque de respect. Je t'ai fait confiance en te laissant mon petit amour, et voilà la récompense.

Mon fils ne s'est pas bien adapté à ta garderie, et puis...? ce sont des choses qui arrivent, ce n'est vraiment pas une raison pour nous juger et surtout se faire juger par les autres personnes du site. Nous sommes sommes des parents très discutables, et je pense que toi et moi avions une bonne communication. Tu aurais pu me parler au lieu de te défouler sur ce site et nous faire passer pour de mauvais parents.

Je me remercie d'avoir finalement trouvé une garderie d'expérience et qui surtout, démontre un grand respect pour les parents.

J'ai attendu longtemps avant de te dire tout cela, mais je me devais de te le faire savoir, dumoins par courriel, et non devant tous les utilisateurs de magarderie.com."

Mon but n'était pas de te blesser, mais bien de te faire comprendre que je n'approuvais pas ta façon de faire, ai-je le droit de ne pas être d'accord? Ce pourquoi je t'avais écris un mail personnel, sans détruire ta réputation sur un forum dont tout le monde t'apprécie...
   
Réponse avec citation