Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ti Castor,
Je ne te prête pas d'intentions que tu n'as pas, mais ce que tu suggère est bel et bien une forme de censure.
On doit pas avoir le même dictio, car après le doute que tu as semer dans mon esprit, j'y susi allé relire la définition du mot censure, ou de censurer. C'est une bien longue définition, que je n'écrirai pas ici, mais il sagit bel et bien de censure quand on doit surveiller ce que l'on dit, ou plutôt avoir une place réservée pour certains propos.
|
Je réitère:
un forum privé n'est pas une forme de censure! Ma foi si les Chinois vous lisaient ils capoteraient...
Tu peux très bien créer un blog personnel et déblatérer contre les parents, je n'ai rien contre cela.
Mais le fait que magarderie.com permette certains propos sur des parents, qui sont des clients, sur leur site me laisse perplexe, voilà...
Quand tu parles de surveiller ce qu'on dit, tu fais référence à l'auto-censure, ce qui n'implique que toi-même. Je n'ai absolument pas parlé de ça! Au contraire je trouve bien que des professionnels d'un milieu puisse se vider le coeur à l'occasion. Mais est-ce nécessaire que cela soit accessible au grand public? Je ne pense pas.
Je voulais simplement faire partager mes impressions, et comme j'ai dit, je ne suis pas visée par les commentaires sur les parents, mais je trouve que diffusés sur un site enregistré comme entreprise, c'est très spécial quoi...
De toute façon, j'ai soumis mes commentaires aux admins, ce sera à eux d'y voir, moi je n'ai pas plus de contrôle que toi à ce sujet. Ça ne m'empêche pas de dormir!