Afficher un message
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 16/01/2010, 09:23

bin moi je fesait des contrat au mois pour éviter du gnaisage car je narrive pas a avoir des enfant stable dans ma garderie alors a chq mois jecrivais le contrat es valide de tel date a tel date jai rien decris quil se renouvelle authomatiquement et la avec noel et ma fille qui a tomber malade jai pu dargent lol ses vrai ses sa le pire jattendait en fin de sem pour aller racheter de lencre pour mon imprimente et il nes plus a jour son contrat et elle jy fesait confiance car elel etais deja venu dans ma garderie avant et mavais donner 2 sem de preavis et la rien du tout aucune nouvelle meme apres tentative de la rejoindre alors elle m doit la semaine et jai pas envie de me laisser faire cette fois si alors si jai pas de contrat qui dit que ces date la elle etais vraiment presente mais elle a ete presente quand meme 3 jour et a savait que meme absente faut qua paye
alors es ce que je peut lui envoyer une mise en demeure et si a paye pas la trainner en cours ? ou sa me servirais a rien vu que jai pas vriament de preuve
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation