Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#60)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/01/2010, 08:35

salut les filles,
oui je suis un peu faché de voir que ce sont toujours les parents qui ont tort dans ce forum....oui nous sommes dans un forum de rsg ET DE PARENTS....
A LA GARDERIE je ne pensais pas en premier lieu a toi , je trouve même que tu as souvent de bonnes réflexions et que tu permets a beaucoup de pouvoir avancer....
poutr le café ce serait avec plaisir mais je suis un peu débordé et j'essaie de passer le peu de temps libre que j'ai avec mes filles.....mais on pourrait effectivement se rencontrer selon tes possibilités....pas pour me rendre compte que tu es une bonne personne car ca j'en suis persuadé mais juste pour passer un bon moment ....
je voulais juste dire les filles que je comprends très bien que vous ayez besoin d'évacuer vos frustrations sur ce site qui est là pour ca....ca permets a beaucoup de pouvoir avancer...et même moi en tant que maman beaucoup de post me permettent de modifier mes opinions....mais acceptez aussi que les parents utilisent ce site lorsqu'ils sont mécontants d'un service....et comment le signaler sans mettres de nom?????
moi je sais que j,aurais fait la même chose que VIVIA si j'avais été en colère contre une garderie et peut être en étant plus méchante.....
certaines d'entre vous ne sont pas tendres non plus quand elles sont frustrées après 1 parent.....je sais vous allez encore dire sans citer de nom mais là on tourne en rond car losrqu'on est frustré par un service que l'on paye...( coiffeur,plombier ...et rsg...)et bien on y fait de la mauvaise publicité...ca vous est jamais arrivé?????
je comprends votre point de vue de rsg mais essayez aussi de comprendre le parent frustré....

Réponse avec citation