Discussion: Séparation...
Afficher un message
non lus
  (#8)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 16/01/2010, 09:39

salut moi quand jai quitté mon conjoint les petite avait environ 6 mois et lautre environ 21 mois
setais tellement la guerre penndant que nous etions ensemble quand on ses separé setais autant la guerre entre nous mais les enfant le ressentais beaucoup moin vu que ce netais pu a longueur de journnée ma plus jeune se reviellait a toute les h et 30 min de la nuit elle dormait pas beaucoup et pleurais enormement tres dur de la calmer pensant que setais des colique maintenant jai consience que ce netais pas juste les colique alors 1 mois plus tard que je sois demenager ma petite a arreter de pleuré constamment comme sa et dormait tres bien
mais nous sa continuer a etre lenfer une bonne année ensuite je nes pas eu le choix de lui dire de faire sa vie et moi la mienne car ma depression ne voyais pu le jour alors je lui es dit sois tu me laisse tranquille sois je men vais tellement loin que tu verrais pu les filles car je ne peut vivre comme sa toute ma vie moi
depuis ce jour croyez le ou non sa va tres bien sa fait maintenant 3 ans quon es separé et on sentend a merveille il viens au fetes de mes filles des fois il veut faire des sorties il minvite a me joindre a eux et jy vais et tout sa en toute amité alors sa ete le meilleur choix a faire pour tout le monde
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation