Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#10)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/01/2010, 14:26

tellement bien dit Dydie....
je suis d'accord avec toi sauf que lorsqu'on est mécontent d'un service que l'on paye on doit pouvoir le signaler et comment faire lorsqu'on ne doit pas citer de nom???
quand à l'utilité de ce forum je suis entierement d,accord....et je trouve aussi très agréables certains sujets....
mais même ceux soumis a contreverse sont interressant car chacune est libre de donner son opinion....

moi je ne suis pas frustrée car cela ne me concerne pas vraiment mais je trouve que certaines font des reflexions sur les enfants ou les parents et que même sans citer leur noms cela fait aussi mal qu'en les citant...
dernier exemple que je viens de lire sur le post de Phanie: une personne qui dit ( je me rappelle plus qui..) que le bébé remplacant est pas mal plus eveillé que l'autre....
si j'étais la maman du premier bébé je serais triste car même si c,est vrai c'est pas bon a entendre( ou a lire...)
je sais c'est pas méchant mais si on disais ca de vos enfants....
et je repète vous offrez un service payant donc vous etes amener a être jugé sur votre travail....un client insatisfait a le droit de le dire...
si vous allez ches Rona et que vous avez un mauvais service vous allez pas dire:
dans un magasin de bricolage je me suis fait fourré ou le service est mauvais...vous allez dires le nom.....encore une fois on a des exemples de critiques comme celle là dans des posts....
alors pour vous c'est pareil....vous etes une commercante et etes soumis à la critique de vos clients.....
moi je suis en rage contre un certain service de téléphonie et j'aimerais pouvoir me servir d'un forum sur ce sujet pour en parler.....c'est sur que je vais pas aller crier ma frustration sur ce sujet dans un forum comme ma garderie car quel serait l,impact a part de me défouler....mais si un forum de services telephonie existait et bien j'irais le dire.....
moi je comprends cette maman et je vous comprends aussi mais je penche plus du coté de la maman qui je pense a eu raison d'exprimer sa déception vis a vis du service de garde....

Réponse avec citation