Je suis tout à fait d'accord avec toi Manne. En tant que maman j'apprécie ce site, il m'a beaucoup aidé à comprendre les réalités des rsg, leur fonctionnement, leurs attentes etc. Mais d'un autre coté j'ai aussi découvert un autre coté pas très reluisant. On peut dire n'importe quoi sur les parents, chialer pour un tout et un rien, tout décrire au point ou ils peuvent se reconnaitre facilement, mais il est INTERDIT de critiquer un service de garde, qu'on nomme le nom ou non. C'est dommage parce que il me semble que le but de ce site est bien de faciliter la recherche pour les parents d'une bonne garderie non? La j'ai l'impression qu'il ne sert qu'à descendre les parents et de répéter que ce sont de mauvais parents qui font toujours tout croche et n'aiment pas leurs enfants parce qu'ils sont obligés de travailler. (il y a même eu un post la dessus!)
On recherche ce qu'il y a de meilleur pour nos enfants, mais quand vient le temps de poser des questions, bin la on est fatigants, et si on le fait pas bin la on est les pires parents au monde...trouvez l'erreur!

(ça aussi ya eu un post la-dessus...)