Discussion: Je vous quitte!
Afficher un message
non lus
  (#66)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/01/2010, 19:00

val 142 merci je commencais a me trouver un peu seule de ce coté de la barrière...je vois que tu penses comme moi....
c'est exactement la même chose pour moi: j'aime ce site car j'apprends des choses sur les defis a relever pour les rsg mais les critiques sur les parents sont bien trop présentes et nous sommes continuellement dans le tort dans chaques discussions...comme tu dis trop demandant on est des emmerdeurs et sinon on aime pas nos enfants mais apparemment dès qu'on les laisse en garderie ca veut dire qu'on les aime pas alors....
en tout cas contente de voir qu'un autre parents a eu le courage de s'exprimer ici face a toutes CES RSG EN FURIE.......
JE DÉCONNE LES FILLES....VOUS ETES PAS DES RSG EN FURIE...
honettement si je n'aimais pas ce site et les personnes qui s'y trouvent je ne viendrais pas aussi souvent et ne donnerais pas mon avis....ce serais plus facile de rien dire et plus venir....mais je pense que vous etes des personnes interressantes et que nous sommes des gens civilisés qui utilisons ce forum pour donner nos opinions et aider les autres....
alors continuons même si nous ne sommes pas du même avis .....au moins on dialogue...
salut a toutes

Réponse avec citation