Discussion: NAS falsifié?
Afficher un message
non lus
  (#16)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 16/01/2010, 20:15

Pour le NAS, très facile de flascifier... Tu écris n'importe quels numéro que tu remets aux parents!!! Puis, au bout de l'Année, tu déménages.... Donc, très difficile de te retrouver. Tu peux même t'inventer un nom!
Je pourrais très bien dire aux parents que je ne me nomme Joëlle Laberge, que mon NAS est 12345678 (je veux pas en écrire un qui existe vraiment!!!! )! Et en janvier, je déménage, je change de ville! Voilà, le parent qui voudra mettre le service que je lui ai rendu sur ses impôts, il n'y arrivera tout simplement pas! Et moi, je n'aurai rien à déclarer! Et avant qu'ils me retrouvent, me poursuivent, ça peut être EXCESSIVEMENT LONG!

Mais bon, je ne dis pas que c'est ce qu'a fait ta RSG, pas du tout, je ne la connais pas! Elle s'est peut-être trompé d'un chiffre, ça peut toujours se produire...
Peut-être que la personne qui t'a donné cet information voulait te dire que le dossier sera peut-être plus difficile à traiter ou sera peut-être plus long, puisque des charges de fraude seront émises à son égard...
Je suis aussi d'avis que cet information était confidentielle, sauf si la personne voulait bien faire et t'avertir tout de suite que tu aurais des difficultés avec tes impôts...

Je souhaite que tout ça se règle bien vite.... Bonne chance!

L'impossible est réversible!