Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Mais c'est quoi le rapport Nado? Comment arrives-tu à conclure de cette façon des choses aussi horrible sur une personne qur tu connais pas. Qui te dis que c'est faux. Qui te prouve que c'est faux. Comment peux-tu juger cette fille sans savoir. Comment peux-tu insulter ainsi une personne sans avoir aucunement rencontré cette dernière.
J'en ai tu manqué un bout moi? Tu la connais? Alors c'est parce que tu la connais que tu peux affirmer ainsi ces insultes.
Ah ben là c'est le bout de'la marde! S'cusez moi l'expression mais j'en suis resté bouche bée. J'ai relu tes inepties 3-4 fois avant de pouvoir écrire. Non mais comment peux-tu insulter ainsi une personne qui t'es inconnue. Je me répète là hein? Mais j'en reviens pas.
Tu te base sur ce qu'una autre RSG croit. Ben faudrait pas qu'elle te dise de sauter en bas d'un pont hein? Parce que ca me tente pas de lire qu'une femme est sautée en bas d'un pont suite à un commentaire reçu dans un forum.
Je veux pas t'insulter Nado là, mais je déteste l'injustice et là, ben c'en est et carrément.
Sarah
|
Bonjour Sarah,
En premier lieu, je ne me permettrai jamais au grand jamais d'insulter une personne. Relis stp mes interventions.
Par contre je peut te dire que Oui tu n'as pas raté seulement un bout mais tout le tronc. Voir lire le post precedent ( Balai..... ect)et relis le stp.
Si vous pensez que mon intervention est une insulte alors j'en suis sincerement desolé
Bon dimanche,