Citation:
Envoyé par Nado
Decidement, tu lui en veut vraiment à cette pauvre educatrice !!!!
Non seulement tu as detruit sa reputation, maintenant tu la traite de fraudeuse.
Pauvre toi. Je pense maintenant comme cette utilisatrice qui as dit que ton histoire ( sur l'educatrice ) n'etait que pure invention.
J'espere que tu arrive à trouver le sommeil.
Bonne nuit malgres ça et essaie de voir autour de toi la misere qui s'y trouve et fait une priere pour le peuple Haitien Toi qui as du temps en masse.
|
Bon alors vue que ca a l'air que je comprends pas grand chose, ou bien c'est peut-être toi qui catch pas, qui sait hein! Alors je te cite.
C'est quoi insulter selon toi? C'est attaquer par des propos outrageants
Outrageants: Offenser quelqu'un (définition longue mais l'affront est un synonyme)
Affront: offense faite avec la volonté de marquer son mépris, de déshonorrer, d'humilier etc...
Bon, maintenant que le côté français doit être clair, tu peux me dire toi qui si tu était Ksjok et que tu disais la vérité, toutes les remarques citées ci-haut ne serait pas pour toi un affront, une insulte.
Son temps qu'elle a supposément en masse, présupposant qu'elle a rien d'autre à faire que d'écoeurer les gens en détruisant leur vie?
Tu affirme qu'elle en veut à l'éducatrice
Qu'elle veut détruire la vie de quelqu'un
Tu affirme aussi qu'elle ment finalement
J'ai tout lu et suivit l'autre post. Je me fou éperdument de la véracité des propos de Ksjok. Dans notre système juridique actuel, on est NON coupable jusqu'à preuve du contraire.
Et des preuves, t'en as pas. Là tu insulte une personne qui est peut-être innocente. Tu es toi-même entrain de détruire SA réputation sur des bases biaisées par tes suppositions et non par des preuves.
Fais-en ce que tu veux. Moi je dénonce tout simplement une injustice. Si tu es capable de voir que ce que tu lui as dit est pure spéculation, si tu réfléchis un peu à ce que je viens de t'écrire, si tu pratique un peu l'empathie, et bien tu arriveras peut-être à te rétracter, et à t'excuser.
Sarah