Discussion: Tellement heureuse!
Afficher un message
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 15:40

Merci les filles Et comme tu dis pinotte, ou tu as raison des fois ca peut ne pas fonctionner. Parce contre, les problemes sont souvent au niveau du retard, les connaissances en prennent plus etc... mais moi elle travaille a 5 minutes de la garderie, et elle termine a 5h pile tout les soirs, alors pas de probleme de se coté la. Coté financier, je ne m'en fais pas du tout avec ca, je la connais et elle a toujours ete a son affaire! Coté integration, jimagine que ca va etre un peu plus facile vu qu'on se connait deja l'enfant et moi. Et sa fille est sa priorité, elle travaille 4 jours durant le semaine et elle garde sa fille la journee qu'elle a congé pour la voir le plus possible, en payant 5 jours quand meme. Sa vous donne une idee du parent... elle est pas du genre a vouloir s'en ''debarrasser'' ! Est-ce qu'il y a dautre coté que je devrais m'inquieter??

Ahhh et jai une visite mardi soir pour un garcon et une fille, un couple a vu mon annonce Quelle belle journée pour moi! En plus je reviens du Wal-Mart, je suis retourner dépenser un peu pour la gardo, et CA, ca me mets de bonne humeur

Réponse avec citation