Étant moi-même fumeuse et mère de 2 enfants qui sont maintenant en cpe j'avoue que je ne trouve pas cela approprié du tout! On ne fume pas dans la garderie même si c'est une maison privée, Nous ne fumons pas en installation alors cela devrait être la même chose! le mari devraient fumer dehors et non en dessous d'une fan en présence des enfants! C'est ce que moi je fais pour mes propres enfants! Le soir quand ils dorment ou quand ils ne sont pas là je me permet de le faire en dessous du fan et j'ouvre une fenêtre et c"est tout!Quand je vais ailleurs chez des amis par exemple je vais dehors ce même l'hiver si il fait trop froid je n'ai qua ne pas fumer c'est tout! Quand on est fumeur on peut choisir de boucaner nos enfants (je dis pas que cest correct) mais on ne boucane pas ceux des autres! Moi je te suggère d'enparler avec la rsg et si elle est accrédité je m'informerais anonymement auprès du bc des lois sur le tabac en millieu familiale car moi dans ma tête il me semble que c'est normal de ne pas fumer en présence des enfants dans la maison!

Bonne chance et tien-nous au courant car je suis curieuse de savoir!