Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 19:42

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Bonne idée cadeau l'aimant. Justement j'ai une tonne d'aimant ici et je ne savais pas trop quoi fait avec. Eh bien moi l'année passé j'avais ma garderie mais avec un petit groupe seulement. J'avais fait décorer une boîte aux enfants au début de la semaine et tous les jours ils faisaient des petits dessins et il me disait le nom de l'ami à qui il voulait l'offrir. Je notais le nom et ils le mettaient dans la boîte. Ensuite, nous avons fait des valentins que nous avons aussi mis dans la boîte. Ensuite chaque enfant à fait une genre de pochette avec des assiettes de carton (ils peinturaient 1 assiette complète et une coupé en deux et nous les collions ensemble pour que ça fasse comme une pochette) et quand nous avons ouvert la boîte le jour de la st-valentin, ils y on mit tous leurs dessins et valentins ! Je veux aussi faire les activités d'éducatout et une journée rouge et rose !
J'aime beaucoup l'idée de la boite ! Pour les aimants, ceux que j'ai trouvé, ils sont en feuille (grand comme une feuille blanche) et tu peux découper la grosseur que tu veux et derrière l'aimant, il y a un autocollant donc tu peux le coller directement derrière la photo ! Pis moi quand je pars sur une folie je pars donc je me suis faite pleins de ti-aimants lollllll

Moi aussi, toutes mes déco sont achetées....j'ai bien hâte de débuter les déco ! Moi parexample, je commence la dernière semaine de janvier

Réponse avec citation