|

17/01/2010, 20:50
Meme chose pour moi, un parent qui revenait du sud me dis que c'est le changement de climat .... que leur enfant avait vomi dans la fds puis plus riend Et voila que vendredi matin 4 parents m'appelle pour me dire que leur enfant avait vomit toute la nuit 4 PARENTS !!!! JE CAPOTAIS alors je ferme vendredi et je mets le mode désinfection en marche une fois terminer vers 18h voila que mon fils à moi vomit à son tour !!!! alors passe tout la fds semaine a torcher grrrrrr ! Alors je me suis dis que pour demain(lundi) j'allais être correct alors j'appelle tout mes parents pour m'assurer que leur enfant n,ai aucune diahrée et vomissement depuis les derniers 48h aussi raccrocher encore mon garcon qui vomi encore ...... je suis découragée !!!
Alors j'ai rappeller mes parents pour dire que je fermerai lundi et mardi s'il n'y a pas d,autre débordement quelquonce et le pire dans tout ca c'est que j'ai mon autre garcon qui n'a rien eu a date mais je pense que c'est seulement une bombe à retardement !!!!
Ce qui m'écoueure le plus dans tout ca c'est que les parents sont faché quand tu fermes mais le pire c'est qu,ils en sont la cause!!!!!!
Excusez pour la montée de lait mais la .... je suis royalement tannée de cette culpabilité qui nous gruge à chaque fois qu'on ferme ... et je suis loin du genre à fermer pour des rien !!
 RAFALOU
|