Afficher un message
non lus
  (#4)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 17/01/2010, 22:01

moi c en pensant à l installation que j ai un gout amer...ma cocotte ne lui restant qune année avant l ecole on ma referé une super installation le programme educatif etait formidable à la puissance 10 (les enfants faisaient 2 piece de theatre par années les activitées etait sensass....le hic ils sortaient ma cocotte par moins 30 pas de gant ou plutot ils me disaent qu elles ne voulaient pas les garder alooooooooooooo ya qqun ?? ben si elle les enleves ru lui remets,ou tu la mets rentre et tu la mets en retrait (la plupart des educatrices etaient à l interieur deja là j avais bogué pourqupoi vous sorter les enfants si vous mm vous rester à l interieur?? en reponse la madame tousse et me dit j ai une pneumonie ...mon oeil oué dis plutot quil fait frètte !!! resultats des courses ...cocotte est revenu les mains en sang (gercures causée par le froid et 2 ans plus tard chaque année desque l hiver recommence ben les gercures reapparaisse mm avec des gants tres tres chaud ..en fait c comme si ses mains avait etaient brulé par le froid et restait comme ca .....mm avec des traitements rien à faire ses mains sont maintenant fragilisées :'(

mm si elle a fait bcp d apprentissage et que maintenant à l ecole ca va super bien...j ai des regrets et des remords...je peux envoyer son ti frere là bas si je le veux...mais oublier ca je tiens à ce qu il garde ses tites mains toutes belles... et puis mon coco n a rien à faire dehors par moins 30 ils est bien au chaud chez mon amie

Réponse avec citation