Afficher un message
non lus
  (#5)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 17/01/2010, 23:39

Moi mes enfants n'ont jamais connu de garderie mais j'ai eu une petite gardienne que je n'ai pas aimé du tout.

J'avais besoin d'une gardienne de courte durée soit de 14h00 à 15h00. Je lui donnais 10$ pour son déplacement et son gardiennage, elle avit son cour de gardien avertis et de l'expérience...MAIS... je réalisais très rapidement son manque de jugement...

J'appris de la bouche de ma fille de 3 ans que la gardienne leur donnais des cochonneries comme collation, enre des chocolats. ( juste avant le souper là )

2 fois elle est venu garder temps d'un souper et une soirée d'amoureux.
Elle a fait du bricolage/peinture avec mes filles. La cuisine était à moitié lavé et en juger de la nouvelle couleur de notre divan, les enfants aussi devaient l'être à moitié lorsqu'elles quitta la table.
Ce meme soir là elle leur a donner un bain( ce que j'ai toujours refusé de la part d'une gardienne) Et bien elle leur a mis mes bulle à savon de mon parfun dans le bain.
La gaf ! Ma 2e fiulle est hyper allergique a tout els parfun, j'ai du me rendre à l'urgence le lendemain tellement elle avait plaqué, elle était toute boursouflé de partout.

Ah! oui et elle mangeait...elle me mangeait tout ce que j'avais dans mon frigo meme nos petites gaterie qu'on s'offrait de temps en temps pour des occasion spéciale, quand elle venait garder on essayais de les caché car c'était sur qu'il y en avait plus à notre retour.

ET la Goutte qui fit déborder le vase...
Un jour que je mangeais des pogos avec ma fille de 3 ans, elle me raconte, Tu sais maman...la gardienne avais couper en rondelle le pogo de ma petite soeur au lieu de le faire comme toi.
ET là, là, Elle c'est étouffé et c'est mise a tousser, tousser, et elle en a vomit !!!

LA GARDIENNE NE M'AVAIS JAMAIS DIS CA !!! Elle m'avait juste dis que la petite avait vomit !!!Que c'était pour ça qu'elle l'avais changé e vêtement.

CA été sont arrête de mort la petite, je l'ai pogné dans la rue et je lui ai dis, garde, j'ai plus besoin de tes services , car je l'aais céduller pour l'été !!

En plus y avait toujours sa petit soeur rendu chez nous. Garde je vai spas nourrir tout le monde y avait déjà elle qui me vidait le frigo !!! Non mais lelle mangeait des trucs à la cuillère dans mes pots !!! Beurk !!!

Je l'ai revu cette petit, elle a vieillit depuis, elle garde encore , elle étudit comme éducatrice, alors je mets ça sur le compte de la jeunesse, c'est surment une très bonne gardienne maintenant !!

Réponse avec citation