Discussion: Insultant
Afficher un message
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 18/01/2010, 09:09

Citation:
Envoyé par alexia Voir le message
encore du mausus de niaisage...voyons donc, inquiète toi pas pense pas que le parents s'est privé de quoi que ce soit en fin de semaine...
moi je viens de mettre une affiche, je change mes jours de paiement....pis si ça fait pas...ciao bye.
Mon chum me dit que les parents me prennent pour une bonne à leur service..so fini..avec tous nos dépenses nécessaires pour la garderie on ne peut pas laisser passer le fait que les parents nous paient pas bien...
c`est vrai, moi ce qui me frustre le plus c`est que j`ai 4 enfants de la meme famille, et que, j`offre des heures supplémentaires, je tolère tout par peur de perdre les parents, si ils arrivent en retard, ben je ne dit rien, je me sens trop mal, si ont me paye en retard, ben non y pas de problème, je suis incapable de parler ont dirait que je fige pi je ne peut plus respirer, je transpire tremble, et la rien ne sort ! je sais que je ne devrait pas mais je suis comme sa, je veut juste bien parraitre ! mais j`ai besoin de ses sous, je devais payer l`école de ma fille, mais bon je vais trouver une autre solution.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation