Discussion: Insultant
Afficher un message
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 18/01/2010, 09:15

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Mon ancienne éducatrice, dans le temps que mes enfants allaient en garderie m'avaient raconter qu'un couple de parent payaient toujours TRES en retard, soit parfois 1 mois plus tard ! ELle était très patiente mais un jour elle s'est écoeurée ! Donc le matin, l'enfant de ce couple là arrivait toujours le premier, elle ouvrait à 6H30am. Donc tous les matins, quand ils arrivaient, elle laissait la porte barrée et les laissait attendre dehors 10-15 minutes. Après 2 jours le papa s'est fâché et à `dit "Hey j'arrive en retard quand tu ouvres ta porte 15 minutes plus tard, tu dis que tu ouvres à 6H30am ???" Et bien elle lui à carrément répondu "Moi mon paiement se fais le jeudi et quand tu es en retard, je suis en retard moi aussi dans mes paiements, est-ce que tu trouves cela agréable d'être en retard et de ne pas recevoir le service comme prévu ?" Et bien elle a plus eu de problème avec ces parents là !!!! Parfois, il faut être radicale
hi hi hi si je fais sa l`ambulance viendra me chercher ! hihihi je panique tellement vite !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation