Afficher un message
non lus
  (#10)
lovelybaby
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/01/2010, 13:08

bonjours les filles...
je passais pour vous tenir au courant des nouveautees chez nous... Apres vos nombreux conseils et une longues discution avec le pediatre du petit... ben les chose ont changes!! Il se donne que mon petit poussin fais maintenant ses nuits.... bon, cest sur que je le prend encore avec moi pour le faire dormir...( genre s'escraser devant la tele avec moi puis il sendort.) mais vu qu'avec sa nouvelle routine de garderie, 21h,21h30 il est knock-out! Je fais juste le porter dans sa basinnette ou il y dort dans sa chambre seul.... jusqua 8h le lendemain!! Wow... je suis super contente , bon sa fais juste 3 ou 4 jours que sa commencer et je croise les doigts pour que sa continue comme sa... Vous direz p-t que, bon je dois encore le faire dormir... pis devant la tv.... mais ecouter, sa prend 10 ou 15 minutes pis je suis recompensez de belle nuits de 10-11 heures! Faik sa vos le coups! Jespere que les choses vont continuer comme sa et y aller pour le mieux vu que je suis maintenant a 36 semaines pis le jours J approche! Je vous remercie pour tous vos bon conseils et souhaitez moi bonne chance!!!
A + ....

Réponse avec citation