Afficher un message
non lus
  (#10)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 18/01/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
aahh, je connais ça! nous avons eu une passe ou nous avons mangé des biscuits soda au beurre de pinotte pendant une semaine tellement on arrivait pas!

pour vos problèmes de dents, je dis, allez-y selon vos moyen et l'urgence du traitement... c'est sur que le dentiste vous a vu venir sans vos assurances alors il en met... as-tu vraiment besoin de faire arracher ta dent de bébé? les dents de sagesse, à moins qu'elles te fasse vraiment mal et qu'elles te donnent des migraines... c'es pas nécessaire de les faire enlever...

tu vois, si tu es capable de fonctionner normalement avec ta bouche, vas-y une étape à la fois... pas obligée de tout faire en même temps!

pour ton régime hyperprotéiné... si tu commences maintenant à diminuer ton apport calorique de 100 à 200 calories par jour, tu auras une taille d'enfer pour ton bikini...

faut pas trop s'en faire avec l'argent, elle vient toujours mettre son nez où elle n'a pas d'Affaires... 10 ans avec ton conjoint! ce n'est surement pas grâce à elle n'est-ce pas?

J'ai 2 dents de sagesse et j'en ai une qui vient de perçer. Il me conseille fortement de les enlever car celle qui pousse est très difficile d'accès et sera sûrement carié dans pas longtemps alors je ne serai pas plus avancé et l'autre qui n'est pas sortie est mal placé et si elle pousse elle poussera sur mes autres dents et il y a un risque de prolifération de bactérie avec celle là aussi.... L'affaire de la dent de bébé, je ne suis pas obligé de le faire tout de suite, la dent ne branle pas et elle peut tenir encore un bout. C'est juste que si elle tombe et que je veux faire sortir l'autre dent, je vais avoir un trou dans la bouche pendant un bout. Mais je pouvait faire commencer à faire descendre la dent si j'avais encore celle de bébé donc pas de trou dans la bouche. Je crois que c'est un long processus. En plus, il me conseille de ne pas travailler trop fort quand je vais me faire enlever mes dents de sagesse alors je dois me faire remplacer par mon chum mais il commence une nouvelle job et se voit mal prendre 2 jours de congé en partant.....

Pour le régime, je sais que ça peut attendre et que je pourrais juste me remettre à l'entrainement et faire attention à ce que je mange mais j'ai toujours eu de la difficulté avec la motivation et quand le résultat que je veux ne vient pas rapidement, je lâche. Le régime au protéine avait comme avantage de maigrir rapidement.....

Et le fait que ça fasse 10 ans que je sois avec mon conjoint n'est surtout pas à cause de l'argent car au contraire, ça a brisé notre couple une fois.... Mais nous sommes revenu ensemble et avons 3 beaux enfants!
Merci pour tes encouragements!

Réponse avec citation