Discussion: Lait: quantité?
Afficher un message
Lait: quantité?
non lus
  (#1)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut Lait: quantité? - 18/01/2010, 14:11

Salut!

J'ai une question niaiseuse qui, j'espère, ne sera pas interprété de toutes les façons possibles!!!!

Bon, j'ai un coco de 13 mois qui boit du lait en quantité industrielle! Il me coûte plus cher de lui que pour tous les autres amis réunis+ma famille comprise... Ça vous donne une idée!!!! Il boit au déjeuner (maison), à la collation du matin, au dîner, à la collation de l'après-midi et il chigne pour en avoir encore avant de partie, vers 17h00 (je ferme à 17h30), puis quand il arrive à la maison (17h45), puis au souper (vers 18h30), puis pour le dodo (20h00)...

Il n'est pas obèse, rien de cela... Je me demandais donc, vers quel âge cessez-vous de donner du lait aux collations? J'en donne au dîner, généralement, mais pour ma fille de 13 mois aussi, je n'en donne qu'au déjeuner, diner, souper, dodo... Et une autre cocotte de 15 mois que je garde, c'est pareil (déjeuner, diner, souper, dodo)... Alors que lui, il a 3 boires de plus par jours... et IL BOIT UNE QUANTITÉ ÉNORME, je trouve! Il peut prendre 12 onces par boire... facilement...

Est-ce seulement moi qui trouve ça beaucoup ou des certains bébés ont seulement besoin de BEAUCOUP Plus de lait que d'autres?

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation