Afficher un message
non lus
  (#7)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Clin d'oeil 18/01/2010, 14:40

Moi c'est la merde, non mais j'en rammasse a tout les jours depuis le début novembre.
J'en ai un qui était propre selon les dire de la mère quand j'ai signé le contrat.

Il l'était pas pantoute quand j'ai commençé à le garder, il mouillait sa pull up tout le temps. Donc un jour j'ai dis on va y aller avec les culottes, il se fit trop au pull up. Yearh!! ça fonctionné, il ne mouille plus ses culottes.......MAIS défecte dedans tous les jours par exemple !!

Et je l'amene souvent au toilette là, il fait tout ses pipis dedans, mais les cacas, ben non voyons c'est bien plus le fun de les ramasser dans le fond de culotte.

Là un moment donné je me rencontre que c'est toujours avant le dodo qu'il le fait, donc je le laisse plus longtemps sur le pot.

Là il me fait un beau pipi, je le félicite mais je lui dit fait moi un caca aussi.

Toute contente la fille, il me fait une belle crotte ( scuser mon langage enfantin) BRAVO !!! super, et là je m'exprime, j'en mais plus qu'il faut, c'est quand même son premier chez nous !!!

Je lui remet sa pull up avant la sieste, on descend en bas ramasser la salle de jeux avant le dodo. Snif ! Snif ! ca sens la merde !!

NOnnnnnn !!!

Et vlan dans les dents ma belle COCOTTE, vla le reste !!!

Mais, il a fait expret de la couper en deux pour être sur que je passe pas une journée sans en ramasser dans ses bobettes !!!

Le lendemain, je me dis non, non je le laisse jusqu'a ce qu'il est fini au complet, il se relève a chaque fois, je le rassois, non fini mon beau !! Là le pot était bien plein, je me dis qu'il doit bien avoir fini !!!

Vous vous en doutez enh!!

Ben non, il m'en a encore garder un peu !!!

Là pu capable !!! C'est que je perd un temps fou à le laver et nettoyer les culottes.
C'est du temps que je donne pas aux autre ça !!

Ce soir je demande à la maman des pull up pour tout les jours jusqu'à ce qu'il ne s'échappe plus du tout pour les selles !

Y a un boutte a toute !!!Lollll

Réponse avec citation