Afficher un message
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2010, 06:11

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
Cela va vraiment avec la demande. Si le gouvernement a octroyer exemple 100 places subventionnées pour tout le district de notre BC et qu'il y a des milieux accrédités qui ne roule pas à pleine capacité, cela veut dire qu'il n'y a pas de demande provenant de la clientèle. Par contre le contraire peut s'appliquer dans d'autre région!!!!
Exemple, moi ici je ne considère pas du tout être un mauvais milieu. J'ai de très bonnes références, je suis à jour partout, je suis des cours, des cours et des cours pour me perfectionner, et c'est la première année depuis que j'ai mon service de garde que mon téléphone sonne le moins. Avant je pouvais répondre 4-5 fois par jour au téléphone pour une place dans mon service de garde. Présentement c'est très très calme! Donc j'ai deux choix soit les parents attendent à la dernière minute pour se choisir un service de garde prétextant qu'ils peuvent se le permettrent car l gouvernement octroiyt pleins de place, ou soit il y a trop de nouvelle garderie dans mon secteur. Voilà peut-être des raisons qui expliquerait le pourquoi certain secteur n'aurons pas d'autres places pour 2010-2011.
Exemple, dans mon secteur au début il n'y avait pas de place pour de nouvelles places avant un boût, et une fille que je connais a due attentdre 3 1/2 ans avoir de finalement commencé les procédures d'accréditation. Une autre que je connais ça pris 2 mois et une autre a attendu 4 ans. Donc c'est variable d'un endroit à l'autre...faut juste être patient! En attendant, les crédits d'impots anticiper aide grandement les filles privées à avoir des clients!
Oui ! Moi aussi c'est très mort !!!! Et si je fais une recherche sur le site, il y a énormément de garderie à Mascouche qui sont là depuis un bon moment sans combler leur place et ce même des garderies à 7$
   
Réponse avec citation