|

19/01/2010, 09:05
je te souhaite que tout se deroule le mieux possible pour toi tes enfants et ton conjoint.C est jamais facile une separation surtout pour la personne laissé.C est important de bien faire comprendre au enfants que meme si papa et maman ne vivent plus dans la meme maison.qu ils n'areteront jamais de les aimer et qu il seront toujours la pour eux.
MOi je suis rendu a ma deuxieme experience en separation..Oufff sa pas toujours ete facile car dans mon cas mes deux ex on tres mal prit sa alors je suis vite devenue la mechante au yeux de tous.. A ma premiere mon ex conjoint se servais des enfants comme intermediaire a chaque fois qu il les voyaient et n avais que des mechanceté a mon egard alors j ai du travaillé fort pour que mes enfants arete de se sentir coincé entre les deux...
A la deuxieme separation ben j ai tiré experience de la premiere et elle se passe beaucoup mieux meme si mon ex na pas encore accepter mon choix.. on regle nos conflit toujours sans la presence d enfants.les enfants ne se sente pas tiraillé entre leur parents et c est beaucoup plus facile pour eux a se moment la.C est sur qu il vont avoir des moment difficile a passé mais dit toi que juste de te voir heureuse va aussi etre tres benefique pour eux car l atmosphere sera tres differente et les enfants vont le ressentir.
Dit toi que rien n arrive pour rien dans la vie et ne te sent pas coupable de desiré une vie meilleur.On a tous droit au bonheur et de se contenté de peu pour ne pas faire de peine au enfants n est pas une raison.
|